SOLUTION DE GESTION DE DICTÉE

Dictée, transcription numérique et reconnaissance vocale
Diverses catégories professionnelles, médicales et juridiques entre autres, utilisent le principe de la dictée numérique. Cette dernière a succédé à la dictée analogique dont le principal inconvénient était l’emploi de cassettes : outre l’usure naturelle et le risque de perte, elles étaient loin d’offrir une confidentialité optimale.

Le principe de la dictée numérique est simple : vous dictez directement sur votre PC ou sur votre dictaphone. La retranscription sous Word peut se faire ensuite par réécoute de l'enregistrement ou pour gagner du temps par un système de reconnaissance vocale.

La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal.

 

dicteeKIT

 

 

NAT

Les outils de reconnaissance vocale :

La reconnaissance vocale a connu un réel ressort depuis la sortie du logiciel Dragon Naturally Speaking. Cette solution leader sur le marché, permet, en autre de dicter directement dans votre logiciel bureautique ou dans votre logiciel métier. JPL SYSTÈMES peut vous aider et vous conseiller dans la mise en œuvre d'une solution simple et économique parfaitement adaptée à votre fonctionnement.