Développement d’applications mobiles

LE DÉVELOPPEMENT D'APPLICATIONS MOBILE

jpl

Depuis 2012, le développement d'applications mobile (Android, iPhone), ainsi que la création de site internet sur mesure sont des activités de JPL Systèmes en forte croissance.
A partir de votre cahier des charges, nous prenons en main toutes les phases de réalisation pour vous fournir l'application smartphone ou le site web demandé : évolutif et performant et surtout parfaitement adapté à vos besoins.

Nous intervenons dans la définition et la conception de votre application mobile ou votre site internet.

Nous vous aidons à formuler vos besoins sous la forme d'un cahier des charges. Ce cahier des charges exprime votre demande. Il contient les informations nécessaires à la bonne réalisation de votre application mobile ou de votre site web : les fonctionnalités actuelles si existantes, les objectifs attendus, les moyens techniques et humains nécessaires, les évolutions futures envisagées…

Ce processus permet un contrôle de la mise en conformité lors de la livraison et garantit votre satisfaction.


 

FACILITE D’UTILISATION

La prise en main de votre application smartphone ou de votre site internet sera simplifiée par la mise en œuvre d'interfaces très intuitives et disposant de multiples fonctions d'aide et de contrôle .

EVOLUTION

De nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées sans aucune difficulté : votre application mobile ou votre site internet évoluera ainsi selon vos besoins.

GARANTIE

Nous nous engageons à respecter les caractéristiques et fonctionnalités initiales de votre demande.

MULTIPLATEFORMES

Nous réalisons vos développements sur mesure à des prix compétitifs pour les smartphones iPhone et Android.

METHODES

Nous préservons vos habitudes et méthodes de travail. Ce n'est plus à vous de vous former, mais à l'application à s'adapter à votre vision des choses. Garder ses repères facilite la prise en main du logiciel.

 


 

" Nous prenons en charge le développement d'applications mobile pour tous les domaines d’activités."